Jul 18, 2012

les petits trésors et les grandes prières

Best Blogger Tips

de deux extrémités



J'ai juste écrit plus tôt sur le devotional quotidienne que j'envoie sur les trésors. J'ai écrit sur la collecte et la thésaurisation. Si nous ne recueillons pas ce qui est bon pour nous il peut endommager nous beaucoup.

J'ai mes propres collections personnelles. J'ai mes montres, j'ai mes bracelets, j'ai mes chaussures, j'ai mes chemises, mes jeans, mes livres. Les petits trésors dans la vie qui me rendent heureuse. « Couronnes » pour chaque réussite qui je crois ont besoin d'une célébration pour. Je ne suis pas vraiment dans les expériences mais plus sur des choses tangibles. Cependant, j'ai appris que dans la vie, c'est l'expérience qui comptent le plus. Je peux seulement porter une paire de chaussures à la fois. Le temps est précieux. Et je suis frustré par le fait que le temps est un luxe que je souhaite, j'ai eu. Je suis pressé partout. J'ai un délai à respecter pour les expositions d'art, j'ai un calendrier personnel à la fin de peintures et de perdre du poids. Et aussi dans une voiture, maison et femme (et qui ne signifie pas que c'est dans cet ordre). Plus important encore, j'ai appris que Dieu est en contrôle de tout. Bien que je sois anxieux vers les désirs de mon cœur, je sais que pour un fait qu'il est là pour donner lorsque je suis prêt. Dieu, veuillez me préparer avec les étapes que je vais prendre bientôt. Veuillez être avec moi si mon cœur sera brisé, ou ensemble. Je t'aime.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...